Le Forum de Roya Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Notre semaine à Briel sur Roya

Aller en bas

Notre semaine à Briel sur Roya Empty Notre semaine à Briel sur Roya

Message  Valérie Dim 6 Juil - 2:08

Juste un petit salut de Gaëlle, Jean-Marie, Jimmy et Valérie pour vous dire que nous avons passé une très bonne semaine dans ce petit village.
Arrivée Lundi soir au camping municipale très bien entretenu.
Le lendemain, visite du village et prise de connaissance des activités à pratiquer.
Nous avons commencé tranquillement mardi aprem pas du Canoë Raft cool... On a bien ri et l'activité était très bien pour une mise en condition.
Le lendemain levés tôt pour un départ vers le canyon de Barbera. Très joli canyon pour débuter, large, ensoleillé parfois tropical et pas trop difficile.
Et le vendredi, le canyon de la Maglia. Superbe canyon, un peu plus dur que barbera avec plus de saut et de rappel, mais excellent. Il est moins ensoleillé car plus caverneux et c'est ce qu'il fait son charme. A voir absolument.
Enfin, je tenais à remercier l'équipe de Roya Aventure pour leur gentillesse et professionnalisme. Vous nous avez vraiment fait passés un très agréable séjour. La découverte de ces deux canyons avec vous a été un vrai moment de détente et de plaisir. Enfin "détente" je m’entends... J'ai tous les muscles en compotes. lol Laughing
A l'année prochaine, qui sais..
Bonne saison à l'équipe de Roya Aventure et bonnes activés à tous...
Ciao.? Wink

Valérie

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum