Le Forum de Roya Evasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que du bon

Aller en bas

Que du bon Empty Que du bon

Message  Thierry Mer 3 Oct - 15:00

Nous sommes venus deux fois cette saison, une première fois à deux fin juillet pour un we avec canoé rafting le samedi et canyoning dans la maglia le dimanche, une seconde à cinq fois pour refaire la maglia fin septembre.

Première constatation, que ce soit en plein été quand il y a beaucoup de monde que fin septembre quand c'est beaucoup plus calme, la qualité de l'accueil et de vos prestations est parfaite, absolument aucun reproche à faire.

Concernant le matériel, nous ne sommes pas des connaisseurs, mais il nous a semblé répondre parfaitement aux besoins de ce genre d'activité, ne pas être exagérément usagé et être de bonne qualité.

Concernant l'encadrement, tant pour Carlo lors du canoé rafting que pour François lors des deux maglia, gentillesse, écoute, professionalisme, compétence, tout ce qu'il faut pour que ce genre d'activité se déroule dans les meilleures conditions.

Idem pour Martine et Doumé qui s'occupe de l'accueil, équipement etc.

Pour le we de fin juillet nous avions opté pour la formule comprenant l'hébergement, nous avons été logé à la bonne auberge, accueil trés gentil, chambre toute neuve, repas bon.

Mon avis pourrait laisser penser que je suis du genre de personne toujours entousiate qui trouve toujours tout formidable, ce n'est vraiment pas le cas, plutot à classer dans la catégorie des raleurs jamais content, mais là franchement je ne vois pas quoi vous reprocher.

Le cerise sur la gateau de tout cela sera les photos et les vidéos que vous mettez à dispo gracieusement sur le site, simplement génial !

Tout cela pour dire que nous avons hate d'être à l'année prochaine pour revenir vous voir, faire le canyon de morghé et d'autres...

Merci à vous pour tout ce qui est cité haut dessus

Thierry

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum